
« Oh p*****, c'est bon », la nouvelle campagne de Frichti
Frichti dévoile sa nouvelle campagne de communication en région parisienne.
Frichti, spécialise de la livraison de repas, lance sa deuxième campagne de communication à Paris et proches banlieues. Au programme : une campagne d'affiche dans le métro, sur les bus et les kiosques, ainsi qu'une campagne d'influence virale.
La campagne « Oh p***** c’est bon »
Un soupçon de vulgarité et beaucoup de spontanéité, c'est la recette de la nouvelle campagne Frichti. On y retrouve les points forts de l’univers de la marque : une photographie léchée et une tonalité impertinente. La création a été imaginée intégralement en interne et le plan média réalisé par l’agence Re-mind/PHD qui accompagne Frichti depuis plusieurs mois.
Une campagne d'influence
Frichti a également créé une campagne d’influence à travers un film dédié diffusé à partir du 31 janvier avec 5 influenceurs. Il sera diffusé sur différents réseaux : Twitter, Youtube et Instagram. On y retrouvera :
- Johann - @Sparkdise
- Antoine - @UrbanLePharaon
- Camille - @HolyCamille
- Marion - @ElleMady
- Emyra - @LaCrazyRevolution
La campagne d’influence a aussi été déclinée en affichage sauvage avec des portraits des 5 influenceurs dans les rues de Paris à partir du 4 février.
Vous souhaitez accéder à tous les décideurs ? | |
L'ADN, c'est aussi L'ADN DATA : un accès en temps réel à toutes les informations sur les 5500 premiers annonceurs. Avec Doc Marketing |
![]() |