habillage
premium1
habillage
kartable

Progresser avec Kartable

L'ADN
Le 24 oct. 2016

1 élève sur 4 de collège et de lycée utilise Kartable. 99% des utilisateurs de Kartable ont eu leur bac en 2016 (contre 91,4% en moyenne nationale).

Les premières vacances scolaires riment avec réception des premiers carnets de notes et premiers bilans : Comment progresser ? Comment mieux réviser ? Ou tout simplement, comment s’organiser pour travailler le soir une fois qu’on est seul à la maison ? Kartable apporte une réponse simple, pédagogue et efficace à ces questions. Aujourd’hui, près d’un élève français sur 4 apprend, approfondit et révise sur Kartable.
Avec 1 million de visiteurs uniques chaque mois en France, Kartable est la première plateforme 100% digitale d’accompagnement scolaire personnalisé. Kartable redonne goût à l’école et met à disposition des élèves, gratuitement, la totalité des programmes scolaires de la 6ème à la terminale. Ces contenus sont irréprochables, à forte valeur ajoutée, et offrent à l’élève un socle toujours disponible de connaissances, complété d’exercices mis au point et corrigés par des professeurs. En donnant accès à l’ensemble des matières du secondaire et en adaptant en permanence les programmes pour les mettre en conformité avec les exigences de l’Education nationale, Kartable donne à chaque élève la capacité d’apprendre grâce à un outil adapté, au plus près de ses habitudes et de ses usages.

L'ADN - Le 24 oct. 2016
premium 2
premium 2