habillage
logo privatefly

PrivateFly lance sa nouvelle image de marque

L'ADN
Le 24 mai 2017

À l'approche de son dixième anniversaire, la plateforme de réservation de jet privé PrivateFly se réinvente avec un logo plus moderne et un nouveau site Internet.

Le projet a duré plusieurs mois et a été dirigé par l'agence de branding Future Kings et les spécialistes de l'expérience numérique Love Experience. Ce projet a permis à l'entreprise de développer sa nouvelle identité et de mettre en place un nouveau site Internet.

Créée en 2008 par les époux Adam Twidell et Carol Cork, PrivateFly était la première plateforme en ligne permettant de réserver un jet privé. Depuis, le chiffre d'affaires de l'entreprise croit de 40% par an, lui permettant de se placer dans le classement du Financial Times FT1000 reconnaissant les entreprises européennes aux plus fortes croissances à l'international. PrivateFly a deux bureaux basés à St Albans (Royaume-Uni) et Fort Lauderdale (Floride), plus de 60 000 membres à travers le monde, 1,5 millions de recherches de vol en ligne par an et elle a réalisé un chiffre d'affaires de 17 millions d'euros cette année.

L'ADN - Le 24 mai 2017
premium2
premium2