habillage
corner

Première campagne outdoor nationale pour CornerJob avec Clear Channel

L'ADN
Le 23 janv. 2017

Première application mobile de recrutement de candidats non-cadres en France, Italie, Espagne et Mexique, garantissant une réponse en 24h, CornerJob lance sa première campagne de publicité nationale outdoor en France dès janvier 2017 sur le réseau Clear Channel. Réalisée par l’agence Drop & Vase, cette campagne met en avant 4 patrons de commerces de proximité. (communiqué)

Après plusieurs campagnes publicitaires pluri-médias réussies en 2016, CornerJob, l’application mobile dédiée au recrutement de non-cadres, reprend la parole dès janvier 2017 avec sa première campagne nationale outdoor sur le réseau Clear Channel dans l’hexagone. Cette campagne outdoor complète son dispositif TV et radio qui lui, est prolongé sur le premier trimestre 2017.

Des patrons de commerces de proximité qui recrutent La campagne met en scène une saga de 4 patrons de TPE qui recrutent via CornerJob. En tant que professionnels indépendants, ils ont tous deux choses en commun : l’efficacité et la rapidité dans leur réponse aux candidats.

Ces avantages sont possibles grâce à CornerJob qui garantit une réponse en 24h aux candidats. En plus de la géolocalisation, CornerJob s’engage sur les principes suivants :

- Simplicité : les recruteurs publient des offres d’emploi en quelques secondes. Les utilisateurs postulent en un clic.

- Immédiateté : les candidats reçoivent des réponses sous 24h maximum, leur indiquant s’ils sont présélectionnés par le recruteur.

- Interaction : les candidats et recruteurs échangent directement par chat au sein de l’application. - Gratuité : pour tous les candidats, et gratuité pour 2 offres d’emploi publiées par mois par les TPE. Démarrage de la campagne outdoor à partir du lundi 16 janvier à Bordeaux, Lille et Lyon.

Les visuels CornerJob seront visibles dans les rues de Paris et petite couronne dès le lundi 23 janvier. Cette campagne s’étalera jusqu’à mi-avril 2017. L’intégralité de la campagne outdoor disponible sur demande ou téléchargeable en page 3. Pour David Rodriguez, co-fondateur et CEO de CornerJob : « nos campagnes pluri-médias en 2016 ont permis de nous faire émerger en tant qu’agitateur et innovateur dans le domaine du recrutement grâce au téléphone mobile. La tonalité décalée de notre nouvelle campagne est un parti-pris qui reflète la personnalité de notre marque à l’image de notre slogan ‘Vous commencez demain’. Notre objectif est de sensibiliser les recruteurs et les candidats à la simplicité de la recherche d’un emploi via notre application mobile. Je rappelle qu’elle est 2 gratuite pour tous les candidats et elle est aussi gratuite pour tous les TPE jusqu’à 2 offres d’emploi publiées par mois ! »

L'ADN - Le 23 janv. 2017
premium2
premium2