habillage
premium1
Representation des connexions digitales
© Gerd Altmann-Pixabay

Powell Software lève 16 millions de dollars

Le 30 janv. 2020

L'éditeur Powell Software annonce une nouvelle levée de fonds et se voit en leader mondial de la Digital Workplace.

et fort de son partenariat avec Microsoft

Powell Software, éditeur de solutions SaaS de Digital Workplace personnalisables et évolutives, a annoncé ​une levée de fonds de 16 millions de dollars en Série A auprès de deux fonds d’investissements : Cap Horn en France et Level Equity aux Etats-Unis. Présent dans 6 pays, Powell Software a pour ambition de renforcer son offre produit ainsi que d'accélérer son développement international, notamment en Europe et aux Etats-unis.   

Equipe Powell Software

Powell Software, la Digital Workplace pour la performance et la productivité   

Fondé en 2016 par Cyril de Quéral et Jean-Pierre Vimard, la suite logicielle Powell Software propose des solutions au service de la collaboration, la communication et la productivité en entreprise. Elle accompagne les employés dans leurs opérations quotidiennes grâce aux nouvelles générations de Digital Workplace.

Powell Software confirme ses ambitions à l'international  

Après avoir solidifié son leadership en France, Powell Software souhaite désormais renforcer sa présence à l’international et accélérer son développement. Déjà présent au Royaume-Uni, en  Allemagne, aux Etats-Unis, aux Emirats-Arabes-Unis, en Afrique du Sud et à Hong-Kong, l’entreprise va renforcer son positionnement en Europe avec un important plan de recrutement pour doubler ses effectifs et étoffer les équipes américaines.

Peggy Baron - Le 30 janv. 2020
À lire aussi
habillage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.