habillage
logo plussh

Plussh réalise une levée de plus d’1,1 million d’euros

L'ADN
Le 2 juin 2017

Plussh réalise une première levée de fonds afin d'assurer le développement commercial en France et à l'international mais aussi de consolider et poursuivre la R&D.

Plussh, la startup française spécialisée dans le Direct Vidéo B2B depuis smartphone, annonce aujourd'hui avoir levé 1,1 million d'euros auprès d'un pool d'investisseurs : SOFILARO (Société Financière du Languedoc-Roussillon, filiale de Capital Investissement des Caisses Régionales du Languedoc et de Sud Méditerranée du Crédit Agricole) ; Benoît Février ; Allianz Crowdfunding Fund I (géré par Idinvest Partners); et plusieurs business angels via la plateforme de crowdfunding SmartAngels.

Le tour de table de cette levée de fonds, importante pour Plussh et clôturée moins d'un an et demi après la création de la société, est complété par Bpifrance, Société Générale et Banque Populaire du Sud.

Plussh, qui vient d'emménager dans ses nouveaux locaux montpelliérains, a dernièrement augmenté ses effectifs pour répondre à une demande grandissante de ses applications sur mesure de direct vidéo depuis smartphone. L'équipe de 12 personnes sera encore renforcée au cours du deuxième semestre 2017, notamment dans le département technologique. La startup française a su séduire cinq groupes du CAC40, grâce à ses solutions B2B & B2B2C sur mesure de direct vidéo depuis smartphone, ainsi que de nombreuses grandes entreprises comme Altrad, Enedis ou EDF.

L'ADN - Le 2 juin 2017
premium2
premium2