habillage
premium1
habillage
logo pickles légumes

Pickles, la startup de livraison de repas équilibrés à domicile

L'ADN
Le 12 mai 2017

Après un an d'existence, Pickles livre désormais plusieurs centaines de commandes par jour avec l'argument du manger sain, frais et équilibré.

C’est lors d’un séjour prolongé à San Francisco dans le cadre de la vente de leur première startup que les co-fondateurs de Pickles, Véronique Bergeot et Sylvain Eche, ont découvert les services de food delivery : des plats originaux et équilibrés, livrés par un coursier en quelques minutes. Ils ont immédiatement été séduits par le concept et ont décidé de l’importer en France.

De cette question est né Pickles, un restaurant nouvelle génération qui livre midi et soir des plats équilibrés et savoureux, préparés dans des cuisines dédiées à base de produits frais. Le défi supplémentaire relevé par Pickles est de livrer des plats chauds, qui arrivent chez le client à température optimale de dégustation.

Pour mener à bien ce projet, Véronique Bergeot et Sylvain Eche se sont associés dès le début de l’aventure au Chef Eric Fontanini, convaincu que la cuisine peut être à la fois équilibrée, gourmande et sans compromis.

L'ADN - Le 12 mai 2017