habillage
Produit et Logo Les Petits Bidons
© Les Petits Bidons

Naturalia fait confiance aux Petits Bidons

Le 1 oct. 2020

La jeune start-up française Les Petits Bidons, qui propose des produits écologiques pour l'entretien du linge et de la maison fabriqués en France, signe un partenariat avec l’enseigne de produits bio Naturalia.

Il est désormais possible de retrouver trois références des lessives Les Petits Bidons dans 25 points de vente Naturalia en Ile-de-France. Un premier pas sous forme de test avant un développement national au sein du réseau.

D’un côté, une start-up française qui propose des produits sains et écologiques, de l’autre une chaîne de distribution de produits bio. Les deux partenaires disent avoir la même volonté : changer les habitudes des consommateurs en mettant en avant des produits écoresponsables, locaux, Made in France...

Venir à la rencontre des consommateurs

« Nous sommes particulièrement fiers que Naturalia nous ait choisi, c’est une vraie marque de légitimité pour l’entreprise. Avec la mise en place de cette collaboration, nous avons la volonté de diversifier nos circuits de distribution sur le long terme pour permettre au plus grand nombre de découvrir et adopter Les Petits Bidons, » explique Cyril Neves, fondateur Les Petits Bidons.

Savon de vaiselle Les Petits Bidons

Produits naturels et made in France

Les Petits Bidons sont nés en 2018 sous l’impulsion de Cyril Neves qui avait pour ambition d'apporter des solutions écologiques, durables et faciles à utiliser pour laver sans tout salir. La jeune entreprise, basée à Paris, met au point des produits naturels, fabriqués en France, sans substances controversées pour prendre soin du linge et de la maison, tout en prenant soin de sa santé et de la planète. Leur devise : « plutôt que de faire toujours plus, et si on essayait de faire mieux ? »

Peggy Baron - Le 1 oct. 2020
À lire aussi
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.