habillage
affiche eurockeennes paylib

PAYLIB devient la solution officielle de paiement mobile des Eurockéennes de Belfort

L'ADN
Le 19 juin 2017

PAYLIB, la solution de paiement mobile proposée par de grandes banques françaises devient le partenaire officiel des Eurockéennes de Belfort, dont la 29ème édition se tiendra du 6 au 9 juillet 2017.

Les Eurockéennes ont souhaité proposer l’expérience du paiement mobile aux 130 000 festivaliers attendus.

Pour la communauté des banques Paylib - Crédit Agricole, BNP Paribas, La Banque Postale, Société Générale, Hello Bank!, Crédit Mutuel Arkéa, Banque Populaire et Caisse d’Epargne - ce partenariat est totalement en phase avec son ambition : devenir une solution de paiement universelle et proposer aux clients de nouveaux services axés sur le mobile couvrant toutes les situations du quotidien.

Cette année, en activant Paylib sans contact dans l’appli de paiement de leur banque, les clients Paylib pourront payer avec leur smartphone Android sur le festival et profiter ainsi de nombreux privilèges dont une file d’attente dédiée dans les 13 bars. Enfin, les utilisateurs Paylib profiteront d’une remise de 10% pour tout achat d’un produit dérivé de la collection Eurockéennes 2017 réglé grâce à Paylib dans la boutique Eurock Factory.

L'ADN - Le 19 juin 2017
premium2
premium2