habillage
Capture d'écran de l'application Foodvisor
© Foodvisor

La start-up Foodvisor lève 4 millions d’euros

Le 25 nov. 2019

Avec l'ambition de changer l'univers de la nutrition, Foodvisor annonce une nouvelle levée de fonds.

Après avoir dépassé les 2 millions d’utilisateurs, l'application de coaching nutritionnel Foodvisor boucle un tour de table de 4 millions d’euros auprès du fonds Agrinnovation opéré par Demeter et de business angels. Cette levée de fonds permettra à la startup d’accélérer sa croissance aux États-Unis, d’agrandir son équipe, et de perfectionner sa technologie de reconnaissance d’aliments basée sur des algorithmes d’Intelligence Artificielle.

L’Intelligence Artificielle au service d’une alimentation saine

Lancée officiellement en 2018, Foodvisor est une application de nutrition qui aide à manger mieux. À partir d’une photo de son assiette, l'application fournit les informations nutritionnelles du repas présenté sur le cliché grâce à des algorithmes d’IA, ainsi que des conseils personnalisés de diététiciens. 

Capture écran de l'application Foodvisor

« Foodvisor est le fruit d’une technologie unique couplée à une forte expertise nutritionnelle. Nos futurs recrutements porteront sur des profils ingénieurs pour perfectionner nos algorithmes mais aussi sur de nouveaux diététiciens pour personnaliser encore plus notre accompagnement nutritionnel », explique Aurore Tran, Directrice Marketing de Foodvisor.

Peggy Baron - Le 25 nov. 2019
premium2
premium2