
Nextedia signe avec Tale Of Data
Nextedia annonce la signature d’un partenariat stratégique et d’une prise de participation minoritaire auprès de la Startup Tale Of Data spécialisée dans les technologies Big Data.
Ce rapprochement a pour objectif de développer conjointement des offres Big Data s’appuyant sur la technologie de la startup. Celle-ci met l’Intelligence Artificielle et une ergonomie très aboutie au service des experts métier, leur permettant ainsi d’effectuer le travail d’un Data Scientist sans avoir de compétences techniques particulières.
La technologie de Tale Of Data est utilisée par des grands comptes sur des sujets comme la fraude, les études marketing, la connaissance clients, la conformité des données, la sécurité ou encore l’uniformisation des données issues de différents silos.
Vous souhaitez accéder à tous les décideurs ? | |
L'ADN, c'est aussi L'ADN DATA : un accès en temps réel à toutes les informations sur les 5500 premiers annonceurs. Avec Doc Marketing |
![]() |