habillage
Logo Next Foundation
© Next Foundation

Next Foundation accompagne un entrepreneur de 21 ans à la conquête de l’espace

Le 5 déc. 2019

Next Foundation accompagne un de ses porteurs de projets, Stanislas Maximin, dans sa première levée de fonds s’élevant à 2,5 millions d’euros.

Il n’y a pas d’âge pour entreprendre. La preuve, à 21 ans, Stanislas Maximin est étudiant-entrepreneur et fondateur de Venture Orbital Systems. Ses équipes, qui réunissent 12 étudiants, travaillent sur des solutions de nano-lanceur satellite, pour faciliter l’accès à l’espace à tous. Next Foundation, fondation spécialisée dans l'éducation, l'accompagnera dans sa première levée de fonds. Objectif : 2,5 millions d'euros. Cet accompagnement en fera le parrain de Next Foundation et permettra le financement de dix autres projets de jeune makers âgés de 6 à 18 ans.

Next Foundation accompagne la jeunesse

« Next Foundation » est une fondation, née du constat que notre révolution industrielle et ses mutations technologiques impliquent des bouleversements sociétaux profonds. Pour faire face à ce changement sans précédent, Next Foundation a décidé d'œuvrer pour doter la jeunesse des fondamentaux éducatifs sur la base des compétences définies par les organismes internationaux appelées : « Les Compétences du XXIème siècle ».

Plus d’infos sur : www.next.foundation

Peggy Baron - Le 5 déc. 2019
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.