habillage
premium1
mon super voisin logo

Mon Super Voisin fête son lancement

L'ADN
Le 16 mai 2017

À l'occasion de la Fête des Voisins le vendredi 19 mai 2017, Mon Super Voisin lance sa nouvelle application d’entraide et de services entre particuliers fonctionnant sur un système de matching géolocalisé.

Mickael Braconnier, CEO et co-fondateur propose grâce à une façon simple, conviviale, sécurisée et personnalisée de trouver son Super Voisin idéal pour effectuer les taches que nous n’avez pas le temps d’effectuer (bricolage, ménage, jardinage, babysitting, déménagement…) avec un système de rémunération déclarée et/ou de missions bénévoles en échange de cadeaux dématérialisés.

Mon Super Voisin sera disponible sur App Store à partir du vendredi 19 Mai, date de la journée de la Fête des Voisins. À cette occasion, la start-p française partira à la rencontre des parisiens avec une opération spéciale de street marketing digital avec pour marques partenaires : Haribo, Justin Bridou, Tourtel Twist, TooGood, Wonderbox.

Installée dans 5 points stratégiques de Paris que sont Châtelet, République, Opéra, Porte de Versailles et Saint Michel, l’application offrira des tote-bag remplis de boissons, de gâteaux apéro et bonbons.

Mon Super Voisin ne s’arrête pas là et propose Le Ptit Défi de la Fête des Voisins : ne rien consommer pour tout partager le soir même entre voisins lors de la fête du même nom, afin de se prendre en photos et de les poster sur les réseaux sociaux avec le hashtag #ptitdefireussi. À la clé un séjour de rêve pour deux personnes.

L'ADN - Le 16 mai 2017