habillage
Capture d’écran 2016-12-02 à 13.18.36

Mindlytix lève 1,25 million d’euros

L'ADN
Le 2 déc. 2016

MindLytiX, technologie nouvelle génération de connaissance et ciblage consommateur en temps réel lève 1,25 million d’euros pour accélérer son développement.

 La plateforme analyse à la volée des milliards de points de contacts quotidiens pour déterminer instantanément l’état d’esprit de chaque consommateur. Les marques peuvent ainsi sélectionner et cibler les « moments de vie » les plus pertinents de tous les individus. Ancrée à la fois dans le monde marketing et programmatique, cette solution est mise à disposition de l’ensemble de l’écosystème : marques, agences, trading desks, data providers et éditeurs.
En combinant l’état de l’art de l’intelligence artificielle, de l’analyse temps réel des flux de données et du langage naturel, MindLytiX traite les multiples points de contacts digitaux (media, programmatique, CRM, Internet, mobile, etc.) des consommateurs connectés.

En quelques millisecondes, la solution extrait l’état d’esprit de chaque consommateur et adresse leurs « moments de vie » en adéquation avec les segments marketing des marques. Un « moment de vie » est une période de 5 à 10 minutes pendant laquelle l’état d’esprit d’un individu, c’est à dire ses priorités fonctionnelles et émotionnelles, reste inchangé. MindLytiX permet ainsi d’activer en temps réel les moments d’influence pertinents pour chaque individu.

L'ADN - Le 2 déc. 2016
premium 2