habillage
20161103_photo equipe Mazeberry

Mazeberry, nouvelle pépite de la French Tech

Le 20 avr. 2017

La start-up vient en effet de recevoir le Pass French Tech, la plaçant ainsi au rang des entreprises innovantes en hyper croissance.

Ce pass va lui permettre d’accéder à de nombreux avantages afin de recruter de nouveaux talents et poursuivre son développement à l’international.

Suite à l’inauguration des nouveaux locaux début octobre et à l’annonce de résultats très satisfaisants - plus de 1 660% de croissance en 4 ans -, Thibaut Lemay, le fondateur de Mazeberry, fut invité par Euratechnologies à présenter sa candidature pour le Pass French Tech.

En plein processus de recrutement, Mazeberry a pour objectif d’accueillir un(e) nouvel(le) employé(e) par mois pendant les 18 prochains mois afin de doubler ses effectifs. « Nous allons pouvoir nous appuyer sur ce label pour embaucher les meilleurs ingénieurs informatiques au nord de Paris » poursuit Thibaut Lemay.

Mazeberry a ouvert son premier bureau à Londres en avril dernier et compte bien poursuivre son développement en Europe en 2017. Prochaines destinations : l’Allemagne et la Suisse ; l’équipe de développement est actuellement en négociation avec plusieurs marques de ces pays.

Déjà leader de l’attribution multi-touches sur le marché français, Thibaut Lemay ambitionne d’ouvrir plusieurs bureaux internationaux d’ici à 5 ans afin de devenir leader sur le marché européen : « Nous sommes convaincus que les partenaires du label et de la bpi pourront nous aider à structurer l’entreprise sur des dimensions internationales.”

Sylvie le Roy - Le 20 avr. 2017
premium2
premium2