habillage
Cature d'écran du site Masterbox
© Matserbox

Masterbox et l’Artisanat français annoncent une levée de fonds de 770 000 euros

Le 10 mars 2020

Masterbox, la start-up qui soutient l’artisanat français par la vente de coffrets cadeaux a finalisé sa première levée de fond à hauteur de 770 000€ auprès de sa communauté.

La start-up MasterBox propose une trentaine de box dans des domaines variés : beauté, mode, cuisine, vin, bière, jardinage, bien-être et bien d’autres encore. Ces box mensuelles sont disponibles en versions masculine et féminine.

Il existe en France une richesse et une diversité incroyable de produits issus de petits artisans, créateurs et producteurs. Ces produits et créations restent cependant malheureusement méconnus car les artisans français manquent de visibilité. Avec cette levée de fonds, Masterbox souhaite rendre accessible à tous les Français les produits issus d'artisans locaux.

Logo Matserbox

Des performances qui donnent confiance aux investisseurs

« Masterbox a réussi à fédérer une communauté de 100 artisans, rendant ainsi accessible leurs produits à un large public. Nous avons été séduit à la fois par le concept et par l’énergie de l’équipe dont la mission est de permettre la promotion du Made in France, nous sommes très heureux de participer à l’aventure aux cotés du dirigeant. » Sandra Dubos, Chargée d'investissement KREAXI.

Peggy Baron - Le 10 mars 2020
À lire aussi
habillage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.