habillage
Femmes en culotte se cachant les seins avec leur bras
© Meuf

Mode : Meuf lance ses culottes de règles made in France

Le 17 nov. 2020

La marque de vêtements pour femmes qui rassemble 150 000 abonnés sur Instagram lance ses culottes menstruelles.

Meuf est une marque de mode éthique et responsable. Les produits de la marque sont fabriqués en coton biologique en France et au Portugal. Mais Meuf c'est aussi une marque engagée qui reverse 1€ par commande à la Maison des femmes de Saint-Denis. Désormais, Meuf c’est aussi des sous-vêtements de règles.

Meuf lance ses sous-vêtements menstruels

La marque vient de lancer un shorty et une culotte menstruelles 100% made in France. Et pour que tout le monde le sache, Meuf a réalisé un court-métrage avec l'actrice, réalisatrice et influenceuse Marion Seclin,

Ce court métrage veut montrer les règles, les vraies : celles qui font souffrir, qui énervent, qui font pleurer, qui nous font honte, qui nous accompagnent toute notre vie de femme. Le but est d’en parler, de les montrer, de lever ce tabou qui pèse encore aujourd’hui autour des menstruations.

Pour annoncer la sortie de sa gamme de sous-vêtement menstruelles Meuf a fait 3 jours de teasing en ne publiant que des photos qui montraient du sang avec pour objectif  de montrer qu'avoir ses règles est normal et que cela ne devrait plus être discriminant.

campagne de teasing « choc » pour l’annoncer

Peggy Baron - Le 17 nov. 2020
À lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.