habillage
premium 1
premium 1
makerfaire

Maker Faire Paris lance un appel aux makers

L'ADN
Le 10 avr. 2017

Pour sa quatrième édition parisienne, qui se tiendra à la Cité des Sciences et de l’Industrie du 9 au 11 Juin, Maker Faire Paris appelle tous les Makers à participer à la plus grande fête de la science et de l’innovation.

Bricoleurs, artistes, artisans, étudiants... ont jusqu’au 15 avril pour déposer un dossier présentant leur projet.

Maker Faire est à la fois une fête de la science, une foire populaire et l’événement de référence de l’innovation partout dans le monde. Ce concept totalement unique regroupe stands de démonstration, ateliers de découverte, spectacles et conférences autour des thèmes de la créativité, de la fabrication, des cultures Do It Yourself et Makers. Cet événement réunit des passionnés de technologies, des artisans, des industriels, des amateurs, des ingénieurs, des clubs de science, des artistes, des étudiants et des startups. Ensemble, ils forment la communauté des Makers et viennent pour montrer leurs créations et partager leurs connaissances. Les visiteurs affluent à Maker Faire pour entrevoir l’avenir et trouver l’inspiration pour devenir eux-mêmes des Makers. dans le monde.

flyermaker

L'ADN - Le 10 avr. 2017
premium2
habillage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

  • C'est un évènements que j'attends chaque année, je trouve ce mouvement des makers très positif, et cette exposition est très loin de ce que l'on peut trouver dans les galeries d'art statiques à,vous donner le bourdon. Cette foire vous donne l'occasion d'apprendre et de partager.
    J'ai lu qu'une machine d'aide à l'indécision sera présentée ! Ah ah !