habillage
Produits Divie
© Divie

La maison Divie s’installe au BHV Marais et démocratise le CBD

Le 12 juill. 2021

Divie, Maison Française, installe sa gamme de produits au CBD au BHV Marais dès la fin du mois d’août avec un pop-up store spécialement dédié au Bien-Être.

À partir du 30 août 2021, Divie sera au 2ème étage de l’emblématique BHV Marais, pour faire découvrir ses huiles et infusions issues de l’agriculture biologique de nos régions. Divie est déjà disponible dans plus de 130 pharmacies et parapharmacies de France.

Du 13 septembre au 10 octobre 2021, les produits Divie seront également à l’honneur dans la vitrine du BHV Marais, rue des Archives à Paris. L’occasion de faire connaître les bienfaits du Chanvre.

De plus, c’est cet été que la jeune marque diffusera ses deux premiers spots publicitaires à la télévision et sur les réseaux sociaux. Réalisés par Germain Chauveau, ils seront diffusés plus de 200 fois sur les chaînes du groupe Mediawan du 15 au 30 juillet 2021 puis du 1er au 15 septembre 2021.

Un chanvre de qualité 100% français

Divie crée son histoire au cœur de l’Aveyron et récolte naturellement un chanvre de qualité 100% français, cultivé sans engrais ni arrosage artificiel. Par souci de transparence totale, toutes les huiles sont tracées à chaque étape de la production comme gage de qualité et sont analysées par trois laboratoires indépendants.

Et pour aller encore plus loin dans cet engagement, le fondateur de Divie, Alexandre Perez, également membre et porte-parole du Syndicat Professionnel du Chanvre, permet aux consommateurs de retracer les huiles Divie sur le site internet, grâce au numéro de suivi du produit.

Peggy Baron - Le 12 juill. 2021
À lire aussi
premium2
premium2