habillage
Homepage du site stootie

Magic Stootie, le concours pour bouleverser le quotidien

L'ADN
Le 22 févr. 2018

Stootie, l’app des services du quotidien, annonce le lancement d’un grand concours pour réaliser les petits et grands rêves du quotidien.

Chaque mois, la marque réalisera une demande extraordinaire grâce à sa communauté de 1,2 million de talents déjà présents sur Stootie en France. Une thématique mensuelle sera mise en avant afin de faire découvrir la diversité des 380 services du quotidien proposés sur l’application.

Pour participer au concours, il suffit de se rendre sur le site et de choisir parmi les propositions, celle qui nous fait le plus rêver.

Chaque mois, un tirage au sort désignera un gagnant qui pourra réaliser cette demande magique, pour lui ou un proche.

Depuis le 21 février et chaque premiers mercredis du mois, les équipes Stootie donnent rendez-vous pour découvrir un nouveau thème. Pour cette première édition, « Ma maison de rêve » permettra de gagner 3 expériences inédites :

  • Un meuble d’ébéniste sur-mesure, réalisé par Nicolas, ébéniste sur Stootie depuis 1 an.
  • Une nouvelle chambre pour votre enfant, grâce à Laurine, décoratrice d’intérieur sur Stootie depuis quelques mois et son équipe de Stooters.
  • Le salon parfait pour cocooner cet hiver, grâce à toute une équipe de Stooters confirmés : décorateur, peintre, bricoleur.
L'ADN - Le 22 févr. 2018