habillage
premium1
piccin

Ludovic Piccin Dir.r Grands Comptes BugBusters

L'ADN
Le 19 oct. 2016

BugBusters, expert du déploiement d’objets numériques uniques en Europe, annonce la nomination de Ludovic Piccin au poste de Directeur Grands Comptes.

 

Ludovic Piccin, a rejoint BugBusters en septembre dernier au poste de Directeur Grands Comptes groupe, avec comme objectifs de développer le pôle IT, consolider et développer les partenariats existants  ainsi qu’anticiper de nouveaux partenariats afin de préparer 2017.

En intégrant le groupe BugBusters, Ludovic PICCIN participe à la croissance et à la transformation de la société BugBusters. Il débute sa carrière en 1988, en tant que Directeur de l’Agence de communication Asignea pendant 5 ans, puis il a orienté sa carrière pour se spécialiser en management en tant que  Chef de vente au sein du groupe Lyreco – Gaspard pendant 5 ans et ensuite chez TNT / Jet Services, pendant 2 ans où il a été  le 1er  Manager de France. En 2000, il décide de prendre un grand tournant dans son parcours professionnel en intégrant le secteur de l’industrie informatique dans 4 fonctions majeures : Directeur de Business Unit chez Tasq (Maintenance, deploiement, help desk), Directeur Commercial Infogérance en France et Belgique chez Econocom, Account Manager Stratégique Partenaire (Capgemini & IBM), Directeur Commercial Cloud Computing chez Evea Group. En février 2013, il décide de créer sa structure, L2L Consulting dans un business model d’accompagnement et de coaching des dirigeants de PME en conseil en stratégie commerciale, mise en place de nouvelle organisation, business developpement et investissement dans des startups.

L'ADN - Le 19 oct. 2016