habillage
S4

Lucas Lefebvre rejoint NetBooster

L'ADN
Le 11 janv. 2017

NetBooster France annonce l’arrivée de Lucas Lefebvre au poste de Directeur Data & Analytics.

NetBooster, agence indépendante internationale leader du marketing digital à la performance, annonce l’arrivée de Lucas Lefebvre au poste de Directeur Data & Analytics France.

Diplômé d’HEC Paris, Lucas fonde un cabinet de conseil en stratégie digitale, Limelight Academy, à la fin de son cursus. Deux ans plus tard, Lucas quitte le monde de l’entreprenariat pour ESV Digital qui le recrute en tant que Senior Analyst. ll prend y rapidement la direction du pôle Data & pour développer les services de web analyse, d’optimisation de la conversion et d’analyse multicanal et d’attribution. Après presque 3 ans chez ESV Digital, il quitte un pôle Data & Analytics en forte croissance et comptant de prestigieux comptes internationaux parmi ses clients pour rejoindre NetBooster.

Lucas Lefebvre pilotera le pôle Data & Analytics France de NetBooster. Fort de son expérience, il accompagnera les équipes dans le développement et la diversification des services liés à la data et l’analytics en faisant du pôle DnA la pierre angulaire de l’agence.

 

 

L'ADN - Le 11 janv. 2017
premium 2