habillage
logo kidepann

LMWR lance kidepann.fr, un service connecté de réparation

L'ADN
Le 10 mai 2017

L’agence LMWR, qui accompagne le réseau des ouvertures et fermetures Komilfo, s’est vu confier la mission de conseil stratégique et créatif pour lancer à leurs côtés un service inédit : kidepann.fr, le premier service national connecté de réparation de tous les produits de toutes les marques.

L’enseigne a fait confiance à l’agence pour mettre en œuvre et orchestrer l’ensemble des missions suivantes, en conservant une identité cohérente avec la marque mère du réseau Komilfo.

La recherche et la création du nom de marque, la conception de l’identité graphique du logo, le webdesign des plateformes digitales et mobiles avec au préalable l’étude et l’analyse des parcours clients orientée conversions avec la SSII partenaire, la réalisation de films en motion design pour lancer le service auprès du réseau lors d’un événement parisien, mais aussi le développement des outils de communication magasins et les études terrain préalables...

L’agence et Komilfo ont souhaité répondre à la problématique suivante : le marché de la réparation des équipements de la maison (stores, volets, fenêtres, portails bloqués...) est colossal avec plus de 3 millions d’interventions annuelles en France, mais il est essentiellement dominé par de petits intervenants souvent indépendants et/ou sans caution ni expertise de réseaux professionnels. Ainsi, c’est malheureusement un sentiment d’arnaque qui règne chez les consommateurs.

L'ADN - Le 10 mai 2017
premium2
premium2