habillage
Mannequin avec un défibrilateur posé sur le torse
© JamesRein - Pixabay

Lifeaz lance une campagne de sensibilisation aux gestes de premiers secours

Le 30 sept. 2020

La start-up à l’origine de « Everyday Heroes », l'application mobile développée pendant 3 ans avec les Pompiers de Paris, s’associe avec 11 centres de shopping du Groupe Unibail-Rodamco-Westfield pour une campagne de sensibilisation aux gestes de premiers secours.

En partenariat avec 11 centres de shopping du Groupe Unibail-Rodamco-Westfield, les équipes de Lifeaz proposeront aux visiteurs une expérience pour apprendre les gestes qui sauvent durant tout le mois d’octobre 2020. L'objectif : sensibiliser les visiteurs aux gestes de premiers secours et démocratiser l’apprentissage des bons réflexes en cas d’urgence.

Devenir un véritable héros grâce à l’application « Everyday Heroes »

À l’occasion de ce partenariat, les visiteurs de centres commerciaux seront encouragés à s’inscrire gratuitement sur une plateforme dédiée pour apprendre à réagir en cas d’urgence. Une fois inscrits sur le site ils pourront tester leurs connaissances et s’initier aux gestes de premiers secours.

Confrontés à des situations à risque à travers des petits jeux ludiques et différentes scénettes créés spécialement pour les centres, les visiteurs apporteront leurs réponses aux questions, complèteront les mises en situations virtuelles, et apprendront à réagir face à différentes situations comme un étouffement, un malaise, un arrêt cardiaque, une hémorragie, une allergie alimentaire, une crise convulsive… À l’issue du jeu, les 3 meilleurs joueurs de chaque centre se verront récompensés.

Peggy Baron - Le 30 sept. 2020
À lire aussi
premium2
premium2