habillage
premium1
premium1
Capture du logiciel Holded
© Holded

Holded lève 15 millions d’euros pour la digitalisation des petites entreprises

Le 4 févr. 2021

Holded, start-up qui propose une solution d’ERP tout-en-un dédiée aux TPE, annonce une levée de fonds de 15 millions d’euros afin d'accélérer son développement sur le marché européen et poursuivre ses investissements R&D.

La levée de fonds est réalisée auprès du fonds européen de capital-risque Elaia, basé en France, mais également des fonds Lakestar, Nauta Capital et Seedrocket, partenaires de la précédente levée de, qui réaffirment leur confiance dans Holded et sa capacité à accélérer la digitalisation des TPE.

Rationaliser la gestion des TPE

Holded permet aux petites entreprises de gérer, via une plateforme unique, l'ensemble de leurs opérations commerciales (facturation, comptabilité, ventes, gestion de projet, gestion des stocks et RH) et d'en simplifier la gestion. Intuitive et intégrée, la solution offre des nombreuses interfaces natives avec des outils tels que Stripe, Paypal, Zapier, Prestashop, Shopify ou encore Woocommerce, permettant d'automatiser un grand nombre de tâches.

précise Javi Fondevila et Bernat Ripoll  fondateurs de Holded

«Nous savions qu'intégrer l'ensemble des activités d'une petite entreprise dans un seul et même outil répondrait à une attente forte du marché. La seule raison pour laquelle personne ne l'avait fait jusque-là est que concevoir un ERP en libre-service et intuitif pour les petites entreprises est extrêmement difficile. Je suppose que notre passion pour l'expérience utilisateur et pour le développement est la recette qui nous a permis ce tour de force. Nous avons totalement revu le produit et son expérience d'achat pour l'adapter au monde des petites entreprises. » précise Javi Fondevila, co-fondateur de Holded.

«Simplifier l'ERP n'est à mon sens que la première étape. Je vois Holded comme un cheval de Troie : une fois les murs franchis, il y a tellement de choses que nous pouvons simplifier, intégrer et automatiser pour révolutionner la façon dont les dirigeants des petites entreprises gèrent leurs structures ! Ils ont longtemps été délaissés, et nous voulons changer la donne !» poursuit Bernat Ripoll co-fondateur de Holded.

Peggy Baron - Le 4 févr. 2021
À lire aussi
premium 2
premium 2