habillage
Clavier avec la touche entrée remplacée par un caddie
© Pete Linforth - Pixabay

La fintech Score & Secure Payment lève 6 millions d’euros

Le 3 nov. 2020

Acteur digital sur l’ensemble de la chaîne de valeur du paiement Score & Secure Payment (SSP) lève 6 millions d’euros auprès de Cegedim.

La start-up Score & Secure Payment boucle une première levée de fonds de 6 millions d'euros auprès de Cegedim. De quoi lui ouvrir de nouvelles perspectives dans le secteur de la santé, mais lui donne également l’opportunité de nourrir de fortes ambitions sur l’ensemble des marchés.

Une start-up à l’expertise éprouvée

Spécialisée dans la sécurisation, l’optimisation et la simplification des solutions de paiement à destination des particuliers et des professionnels que ce soit en point de vente ou en ligne, SSP permet également aux marchands de réduire leurs délais de paiement ainsi que leurs coûts d’encaissement via la réduction significative des coûts monétiques.

Agréée par l’ACPR en tant qu’établissement de paiement, la Fintech a généré un chiffre d’affaires de 15 millions d’euros en 2019, réalisé auprès de 14 000 clients et collabore également étroitement avec plusieurs entreprises de la tech et éditeurs de logiciels, à qui elle propose l’intégration de ses solutions de paiement.

Un facilitateur de paiement made in France

Créées et entièrement développées en France, les solutions de SSP s’appuient sur l’IA pour proposer notamment des paiements par prélèvements et virements instantanés. SSP entend profiter de cette levée de fonds pour appuyer sa croissance et gagner en notoriété. Son ambition est ainsi d’être rapidement identifiée comme un acteur incontournable de son écosystème.

 

Peggy Baron - Le 3 nov. 2020
À lire aussi
premium2
habillage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.