habillage
Chien avec des sacs de croquettes à leur nom
© Alain Audet - Pixabay

Japhy annonce une levée de fonds de 7 millions d'euros

Le 7 oct. 2020

Le spécialiste de l’alimentation pour chiens naturelle et personnalisée par abonnement signe la plus grosse levée de fonds du Petfood en France.

La start-up française Japhy, spécialisée dans la livraison à domicile d’une alimentation pour chiens 100% naturelle et fabriquée en France, boucle une levée de fonds de 7 millions d’euros. Cette opération donne à la société les moyens d’accélérer son développement et d’étoffer sa gamme.

Cette levée de fonds va notamment permettre à la start-up de développer sa présence en France sur le marché. La start-up prévoit le développement de nouveaux produits et la création d’une gamme pour les chats, ainsi que la conquête de nouveaux marches étrangers. Enfin, cette opération permettra de recruter de nouveaux talents et de doubler les effectifs d’ici 2021.Les fondateurs avec 2 chiens

C'est quoi Japhy ?

Depuis 2018, Japhy livre a domicile une alimentation personnalisée et saine pour chiens. Les recettes sont fabriquées en Mayenne, et la grande majorité des ingrédients est d'origine française. Toutes les formules sont 100% naturelles, sans céréales ni gluten, avec un taux élevé en protéines et sans sucres ajoutes. Le tout sous forme d'abonnement sans engagement, rendu flexible grâce a un espace membre en ligne.

Peggy Baron - Le 7 oct. 2020
À lire aussi
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.