premium1
premium1
habillage
Serviettes hygéniques lavables
© Dans ma culotte

« Dans Ma Culotte », une levée de fonds de 3,5 millions € pour lutter contre la précarité menstruelle

Le 27 nov. 2020

Dans Ma Culotte, entreprise caennaise, a annoncé une levée de fonds de 3,5 millions euros pour accélérer son développement sur le marché de l'hygiène féminine et lutter contre la précarité menstruelle.

Depuis le lancement de leur boutique en ligne en 2016, Marie Réveilhac et Noëlle Papay, les deux fondatrices de Dans Ma Culotte, basée à Caen, ont créé une grande communauté autour du cycle menstruel en France avec plus de 150.000 followers sur les réseaux sociaux. Depuis 5 ans, en libérant la parole sur ce sujet encore tabou, Dans Ma Culotte a pour ambition de faire des règles un sujet commun. L'objectif de la marque est de démocratiser l'accès à une large variété de produits sains et responsables. Les fonds levés permettront de financer le développement et le lancement de nouveaux produits, l'embauche de près de 35 collaborateurs d'ici 2021, et l'accélération des investissements marketing.

Serviettes hygéniques lavables

Contribuer positivement à l'impact social de la société

Avoir accès à des protections périodiques saines et responsables, pour Dans Ma Culotte, ça ne devrait pas être une option, mais un droit fondamental. C'est pourquoi la marque a déjà distribué plus de 20.000 protections périodiques lavables auprès de 20 universités et associations étudiantes. Avec cette levée de fonds les cofondatrices souhaitent passer un cap en termes d'impact social et permettre la distribution de protections périodiques saines auprès de 40.000 personnes dans le besoin d'ici 2024.

Serviettes hygéniques lavables

Peggy Baron - Le 27 nov. 2020
À lire aussi
premium 2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.