habillage
Campagne de lancement des nouvelles saucisses végétales par Les Nouveaux Fermiers, établi avec légumes, couteau, et les nouveaux produits de la marque
© Les nouveaux fermiers

Les Nouveaux Fermiers lance deux nouveaux produits 100% végétal

Le 29 avr. 2021

Le fabricant français d'alternatives végétales à la viande dévoile deux nouvelles innovations 100% végétales et uniques : des chipos végétales aux herbes de Provence et des merguez végétales, fabriquées en France et indifférenciables de leurs équivalents carnés.

Deux nouvelles références sur le marché du végétal

Les Nouveaux Fermiers annoncent le lancement de deux nouveaux produits, fabriqués depuis leur usine française. Deux nouvelles références sur le marché du végétal, qui viennent compléter leur gamme d’alternatives végétales à la viande à travers ces produits composés uniquement de plantes permettant aux consommateurs de retrouver la même expérience gustative et culinaire que leurs équivalents carnés.

« Nous sommes très fiers d’avoir créé les premières chipolatas et merguez végétales françaises. Riches en protéines, faibles en gras saturés, elles affichent un Nutriscore A et sont vertes sur l’application Yuka, ce qui est une première pour des chipolatas et des merguez » confie Guillaume Dubois, co-fondateur de la marque. 

Des produits indifférenciables de la viande

Deux fois moins gras que les équivalents carnés traditionnels, de longs mois de R&D ont été nécessaires afin de créer les alternatives les plus proches. La marque a sélectionné les pois et les fèves comme base de protéines, puis retracé les notes aromatiques avec des épices ou des plantes naturelles, comme les herbes de Provence.

Les Nouveaux Fermiers ont déjà conquis plus de 800 points de ventes et séduits des milliers de flexitariens désireux de changer leurs habitudes alimentaires, pour préserver la planète (Les produits Les Nouveaux Fermiers présentent 11 fois moins d’émissions de CO2 et 10 fois moins d’eau) et leur santé, sans compromis sur leur plaisir de manger.

Léa Boulay - Le 29 avr. 2021
À lire aussi
premium2
premium2