habillage
spaces-min

Les espaces de travail Spaces s’installent en France

L'ADN
Le 15 mars 2017

Spaces, startup spécialisée en espaces de travail évolutifs originaire d’Amsterdam, a choisi de s’installer en plein cœur de la capitale, dans le nouveau «triangle d’or» des startups et de l’économie numérique, pour sa première implantation en France.

Situé face à l’Opéra Garnier et idéalement desservi par tous les transports, ce premier immeuble Spaces Paris offrira aux professionnels un espace de 4 étages et 2,120 m2 dédié aux entreprises qui plébiscitent un environnement de travail innovant et stimulant le partage d’idées.

Ce réseau international, déjà implanté dans 10 pays, proposant aux membres de la communauté des espaces de travail qui s’adaptent à l’évolution de l’entreprise, a entièrement repensé la façon de travailler au sein d’une organisation. Cette communauté est constituée d’entreprises de toute nature, animées par une ambition de croissance, qui valorisent les opportunités de pouvoir échanger et collaborer au sein des espaces Spaces, en partageant les recettes de leur succès.

Deux autres ouvertures dans le centre de Paris sont d’ores et déjà confirmées pour le premier semestre 2017.

Repenser la façon de travailler via un réseau international d’espaces de travail

Fondé en 2006, et déjà présent dans 13 villes à travers le monde dont Amsterdam, Rotterdam, La Haye, New York, Sydney, Melbourne et récemment Singapour et Mexico, Spaces renforce encore sa dimension internationale à travers ce lancement en France et confirme son intention d’être présent dans chaque capitale où l’innovation et l’écosystème startup sont mis à l’honneur. L’objectif de Spaces est de devenir l’espace de travail le plus attractif dans les plus grandes villes du monde pour les entreprises qui cultivent un esprit entrepreneurial, en leur offrant un environnement inspirant, une communauté dynamique et des services à valeur ajoutée.

Une communauté de membres visionnaires, bâtisseurs et créateurs

Spaces s’adresse aussi bien aux grands groupes qu’aux ETI et PME ou aux startups. Largement inspiré des codes et valeurs entrepreneuriales, Spaces a su recréer un cadre de travail qui permette aux salariés de s’affranchir des idées reçues, de s’aventurer hors des cadres et de développer ainsi leurs activités.

La startup offre un environnement professionnel fondé sur les principes de collaboration et d’inclusion s’adaptant aux évolutions de notre mode de vie et aux nouveaux usages que la transition numérique a contribué à créer au sein des entreprises et organisations. Des lieux pensés sur-mesure pour encourager la créativité des équipes et favoriser la mise en commun des ressources.

L'ADN - Le 15 mars 2017
premium2
premium2