habillage
premium1
premium1
goomeo

Les applications du Salon de l'Agriculture et du SIMA signées Goomeo

L'ADN
Le 20 févr. 2017

Comexposium, organisateur des deux événements, a de nouveau  fait appel à l'expertise de la startup Goomeo pour la réalisation des applications mobiles de ces salons.

Pour ne rien manquer du meilleur de ces deux évènements, il y a leurs applications mobiles dédiées. Développées par Goomeo, éditeur d'applications spécialisé dans l'événementiel, elles sont des outils indispensables pour tous les participants, qu'ils soient exposants, professionnels ou des visiteurs grand public. 

Pour chaque salon, les utilisateurs pourront y retrouver tout le programme de ces deux éditions : la liste complète des exposants, des produits et des marques, les informations pratiques (lieu, accès, horaires) et aussi le calendrier des animations jour par jour. Il est notamment possible de sélectionner ses exposants et produits favoris en amont de sa visite pour ainsi faciliter sa venue le jour J et de prendre des notes sur place en fonction des stands visités. Les visiteurs du Salon de l'Agriculture ayant téléchargé l'application peuvent également acheter leurs billets sur l'application. Enfin, les professionnels se rendant sur l'événement ont également la possibilité de prendre des rendez-vous avec des exposants via l'application. 

Pour les professionnels se rendant au SIMA en tant qu'exposants ou visiteurs, ils bénéficient également d'un plan interactif, disponible sur le mobile et le web, pour s'orienter très facilement une fois sur le salon et trouver les exposants.

Les applications du Salon de l'Agriculture et du SIMA sont disponibles gratuitement sur iOS, Android et Windows Phone.

goomeosima

L'ADN - Le 20 févr. 2017