habillage
premium1
habillage
S2

Le Startup Project inaugure sa Marketplace

L'ADN
Le 25 nov. 2016

L’AACC, Cap Digital et l’Udecam sont heureux de lancer la toute nouvelle Marketplace du Startup Project : www.startupproject.fr

Depuis 2012, le programme Startup Project sélectionne des startups innovantes et les rapproche de grandes agences de communication. Aujourd’hui, Startup Project lance sa marketplace : un site web unique où retrouver toutes les startups sélectionnées depuis l’existence du programme. Startup Project est un programme porté conjointement par l’AACC, l’Udecam et Cap Digital.

Certaines startup ont été en collaboration avec des agences, d’autres sont simplement référencées. Leur sélection aura fait l’objet pour chaque saison d’un pré-jury (composé de mentors d’agences et de représentants de Cap Digital) chargé d’analyser toutes les candidatures issues de l’appel à projets.

Avec 4 saisons et 95 startup labellisées, le Startup Project se devait d’illustrer la diversité du programme.
Les fonctionnalités de la Marketplace, grâce à des filtres adaptés au visiteur, aux recommandations d’acteurs du projet, sont capables d’alimenter un visiteur novice qui bénéficiera d'une pré-sélection de compétences, mais aussi de renseigner de manière très précise, un visiteur expert en quête d'une technologie donnée.

En un seul point d’accès la marketplace propose un vivier qualifié à consulter pour une agence en recherche de compétences ou une startup en recherche de contacts en développement.

 

Startup Project : La crème de l'innovation au service de la communication
L'ADN - Le 25 nov. 2016