habillage
liveentrepreneurchallenge

Le Live Entrepreneur Challenge pirate la croissance des entrepreneurs

L'ADN
Le 19 avr. 2017

Le Live Entrepreneur Challenge est un événement 100% digital qui se déroulera le samedi 13 Mai durant une journée entière en direct sur Facebook.

Tous les entrepreneurs individuels, les web entrepreneurs et tous ceux qui veulent le devenir pourront assister à une succession de lives Facebook dans un format très original qui ressemblera à une émission de type "talk show" avec un animateur.

La trentaine d’intervenants qui partageront leur expertise ont un seul et unique objectif : permettre à chaque entrepreneur de doper sa croissance sur le web en 90 jours.

Ils traiteront de sujets précis, avec une approche concrète issue de l'expérimentation sur le terrain, en donnant des techniques pour construire une meilleure version de soi-même (inspiration, motivation, organisation et créativité) et pour acquérir plus d'audience, de visites et de conversions sur Internet.

Il s’agit de mettre à la disposition des entrepreneurs toutes les techniques nécessaires pour augmenter en 3 mois leur impact et leurs résultats d’un point de vue business.

Pour recevoir l'agenda détaillé de la journée, avec le nom des intervenants et les différents sujets traités, ainsi que des ressources complémentaires exclusives (exemples : conseils, interviews approfondies sur certaines thématiques), il suffit de s'inscrire ici : https://thomasgasio.fr/livechallenge. La participation est gratuite.

Lou est une petite fille adorable et souriante qui souffre d'un syndrome de West, une forme d'épilepsie assez rare qui crée des problèmes psychomoteurs, et d'une maladie du métabolisme.

Engagé dans une démarche solidaire, le Live Entrepreneur Challenge va soutenir l'action de l'association "Le Sourire de Lou". Pour chaque promesse de dons, les participants pourront obtenir des ressources complémentaires offertes généreusement par les différents intervenants : guides pratiques, vidéos, accès à des services en ligne, autres bonus...

L'ADN - Le 19 avr. 2017
premium 2