habillage
premium1
premium1
groupeup

Le groupe Up partenaire de l'accélérateur Lafayette Plug & Play

L'ADN
Le 17 mars 2017

Le groupe Up (ex-Groupe Chèque Déjeuner) renforce sa démarche en rejoignant Lafayette Plug & Play, la plateforme d'innovation internationale dédiée au commerce et à la mode.

Aujourd'hui, pour accélérer l'émergence de nouvelles solutions, le groupe Up s'associe à l'accélérateur Lafayette Plug & Play, une initiative des Galeries Lafayette et de Plug & Play, première plateforme d'innovation au monde, de la Silicon Valley collaborant avec des centaines de startups et de grands groupes dans 22 pays.

Lafayette Plug & Play est une plateforme d'innovation dédiée aux startups françaises et internationales du commerce et de la mode qui favorise la création d'un écosystème entre startups et grands groupes. Le programme, d'une durée de 3 mois, organisé deux fois par an, offre à chaque session un accompagnement exclusif à 15 startups sélectionnées.

Cela se traduit par un mentorat personnalisé de la part de Lafayette Plug & Play, la recherche d'opportunités business avec de grandes marques internationales, des investissements et l'immersion directe au sein d'un écosystème stimulant. L'accélérateur propose également des bureaux gratuitement et de multiples événements pour développer le réseau de ces entrepreneurs.

En devenant partenaire stratégique, le groupe Up ouvre également à ses filiales l'accès au réseau international de Plug & Play et ses centaines de startups dans le monde (États-Unis, Mexique, Brésil, Allemagne, Espagne...).

L'ADN - Le 17 mars 2017
premium 2
premium 2