habillage
premium1
S1

Lancement de DOYOUNO

L'ADN
Le 16 nov. 2016

Vous sortez de l'appartement précipitamment, un grand "clac" vous fait sursauter... et vous voilà enfermé(e) dehors, les clés restées à l'intérieur. Le serrurier arrive : 800€ pour 10 minutes passées sur place. Adieu PEL.

Cette situation, Anne-Laure Enjolras l'a vécue avant d'avoir l'idée de lancer DOYOUNO, une nouvelle app' qui va simplifier le quotidien de tous. DOYOUNO existe enfin aujourd'hui pour nous aider à choisir les meilleurs professionnels près de chez nous.

Il s'agit d'une application communautaire de recommandations de spécialistes, intégrant un système simple de notation, à la manière d'un "TripAdvisor". Grâce à la géolocalisation et aux avis laissés par la communauté, DOYOUNO permet de trouver rapidement les meilleurs pros, artisans et jobeurs du quartier. (coiffeur, plombier, vétérinaire, traiteur, réparateur, électricien, pédiatre, gynéco, aide aux devoirs, garde d'animaux, etc...). Aussi, les utilisateurs peuvent discuter directement avec les pros, leur envoyer des photos, constituer un carnet d'adresses, tenir un agenda de rdv... et prochainement, il sera même possible de réserver et de payer directement par l'app.

 

 

 

L'ADN - Le 16 nov. 2016