habillage
premium1
habillage
S4

L'accélérateur Allianz France crée l'événement Allianz & co

L'ADN
Le 25 nov. 2016

Le 22 novembre, plus de 150 participants sont venus au Siège d’Allianz France à Paris pour assister à la 1ère édition de l’événement Allianz&co lancé à l’initiative de l’accélérateur Allianz et en partenariat avec Air Liquide, Sanofi, Vinci et Voyages-sncf.com. Cela a été l’occasion de découvrir un tour d’horizon des innovations de plusieurs industries.

Cet événement a permis à une vingtaine de startups prometteuses accélérées par Allianz ou sélectionnées par les partenaires de pitcher devant des investisseurs à portée Européenne tels que Idinvest Partners, Serena Capital, Breega Capital, Daphni, Ventech, Iris Capital,  Alvencapital ou encore Newfund de la Silicon Valley avec 500 startups et des grands groupes.
L’événement a ainsi pour objectif de contribuer à transformer les grands groupes par la proximité avec les startups.
Au cœur des nouveaux usages et technologies qu’elles exploitent et contribuent à faire adopter, les startups sont aux avant-postes des business modèles de demain.
L’événement a été ponctué par l’intervention de Arnaud Bonzom, Director of Corporate Innovation de 500 Startups, accélérateur et investisseur mondial de référence implanté dans la Silicon Valley, sur le thème : « How do the World’s Biggest Companies Deal with the Startup Revolution ? ».

Créé il y a 2 ans, l’accélérateur Allianz a pour ambition d’être un influenceur de référence de l’accélération de startups et d’être, avec elles, à l’initiative des business modèles de l’assurance de demain.

L'ADN - Le 25 nov. 2016