habillage
premium1Advertisement
premium1Advertisement
Photo de billets
© Photo by Pablo Heimplatz on Unsplash

La startup JobyPepper lève 1,5 million d’euros

Le 25 oct. 2019

La plateforme de missions à courte durée rémunérées JobyPepper, lève 1,5 million d’euros auprès de Newfund et de business angels.

JobyPepper développe une plateforme proposant des missions de courtes durées de manière récurrente. La startup lyonnaise, fondé en 2017 par Yann Massol et William Vacher, s’adresse aux entreprises qui recherchent du personnel qualifié et disponible rapidement. Il s'adresse aussi aux travailleurs qui cherchent des revenus complémentaires via des missions aux horaires flexibles.

50 000 missions réalisées

Les entreprises peuvent constituer des équipes via l’application JobyPepper, qu’elles pourront solliciter selon leurs besoins. Les utilisateurs peuvent quant à eux rejoindre plusieurs équipes pour diversifier leurs activités et augmenter leurs revenus.

« Depuis plusieurs années, le marché du travail à la demande est en croissance à travers le monde. Notre objectif est d’y apporter de la fluidité et de le déprécariser », commente Yann Massol.

La startup s’adresse principalement aux secteurs de la restauration, de la distribution et du retail. Elle revendique 50 000 missions réalisées via sa plateforme et des clients comme Les Mousquetaires, McDonald’s ou Accor. Cette levée de fonds doit permettre à JobyPepper de s’étendre en France et élargir ses activités au secteur de la logistique. La startup prévoit par ailleurs de recruter une vingtaine de personnes dans les prochains mois.

Peggy Baron - Le 25 oct. 2019
À lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.