habillage
Visuel d'une femme en équilibre avec un livre sur la tête
© CoachHub

La start-up CoachHub lève 16 millions d'euros

Le 12 nov. 2019

La start-up spécialisée dans le coaching en ligne annonce une levée de fonds de 16 millions d'euros pour conquérir l'Europe.

CoachHub, une plateforme allemande de coaching en ligne qui vise à améliorer les compétences des collaborateurs en entreprise annonce une levée de 16 millions d'euros auprès de d’Holtzbrinck Ventures, Partech, Speedinvest et de RTP Global.

400 coachs certifiés

Fondé en 2018, CoachHub permet aux collaborateurs des entreprises de suivre des programmes en ligne afin d'apprendre de nouvelles compétences. La plateforme collecte des informations sur les besoins des utilisateurs afin de les mettre en relation avec des coachs professionnels. L'adéquation entre les besoins des salariés et les coachs se fait via un algorithme basé sur l'intelligence artificielle.

A ce jour la start-up compte 400 coachs certifiés et couvre 30 langues.  Les collaborateurs et les coach échangent via le chat de l'application.

La levée de fonds devrait permettre à CoachHub d'accélérer son développement en Europe et d'améliorer sa plateforme d'un point de vue technologique.

Photo de Yannis et Matti Niebelschuetz, fondateur de CoachHub

 

 

 

Peggy Baron - Le 12 nov. 2019
À lire aussi