
La startup Actito accompagne l'entreprise de jouet VTech dans ses campagnes de marketing automation
Le 9 juill. 2018 juillet 9th, 2018
La plateforme agile de Marketing Automation omnicanal (email, SMS, push, call center, print, web, etc.) Actito a été choisie par le Groupe VTech.
Le Groupe VTech, multinationale spécialisée dans les jouets électroniques, éducatifs, la téléphonie et la sous-traitance électronique, et 5e fabricant de jouets en France fait confiance à la solution française Actito. Les équipes Actito accompagneront désormais l’entreprise dans la mise en place d’une réelle démarche de marketing automation visant à accroître l’engagement client et le taux de conversion via la gestion de ses bases de données et l’optimisation de son ciblage e-mailing.
Vous souhaitez accéder à tous les décideurs ? | |
L'ADN, c'est aussi L'ADN DATA : un accès en temps réel à toutes les informations sur les 5500 premiers annonceurs. Avec Doc Marketing |
![]() |
Le 9 juill. 2018
-