habillage
Xee_HUBAWARDS

La start-up française Xee primée aux HUBAWARDS 2016 dans la catégorie Techno & Innovation

L'ADN
Le 14 oct. 2016

Xee, la start-up française spécialiste de la voiture connectée, labélisée FrenchTech, a reçu le prix Techno & Innovation devant 2000 participants.

Pour la 6ème année consécutive le HUBFORUM organisait, le 4 octobre dernier, la cérémonie des HUBAWARDS ouverte aux entreprises, plateformes et agences.  Connue pour son boîtier grand public, XeeCONNECT, transformant n’importe quel véhicule en voiture connectée, la start-up Xee se voit récompensée pour son développement innovant appliqué aux entreprises.

Ce projet est un travail d’équipe mené à bien par les 36 salariés de la jeune entreprise et de ses partenaires. Xee a ainsi mis en oeuvre son savoir-faire technologique et logiciel aux services proposés par Midas. Grâce aux données remontées par le boîtier XeeCONNECT, l’application « Midas Connect » développée par Midas et reliée à la plateforme XeeCLOUD, permet au client de bénéficier d’un dashboard individualisé pour chaque véhicule.

Avec cet ensemble, il peut ainsi contrôler l’état de son véhicule, recevoir des notifications pertinentes et des rappels de visites. Cette innovation a permis à Midas de fidéliser sa clientèle et de conquérir de nouveaux clients.

L'ADN - Le 14 oct. 2016
premium 2