habillage
premium1
habillage
AACC

La place de marché Startup Project

L'ADN
Le 9 nov. 2016

Alors que la 4eme édition du Startup Project bat son plein, l'AACC, Cap Digital et l'UDECAM vont plus loin et lancent « la place de marché Startup Project ».

RDV le 24 novembre dès 8h30 pour découvrir cette nouvelle place de marché, véritable solution inédite et faire le point sur la 4eme édition en cours.

Le Startup Project, lancé en 2011 par l'AACC et Cap Digital est le premier accélérateur d'accès au marché de la communication. C'est L4occasion pour une PME innovante de s'appuyer sur les compétences et l'expérience d'agences de communication reconnues. Ce programme, porté par des agences membres de l'AACC, l'UDECAM et par Cap Digital, conjugue mentorat par des professionnels de la communication, hébergement d'équipes et cursus de formation. Il offre un potentiel d'intégration des services et/ou des technologies des startups dans des propositions commerciales d'agences et permet d'intégrer une place de marché. Construit sur un modèle collaboratif, avec un contrat de partenariat à durée déterminée et non financier, le Startup Project associe une startup avec une agence pendant 9 mois. Ce rapprochement vise d'une part à aider la startup à formaliser son offre et à lui donner une culture marketing (analyse de marché, formalisation de l'offre, etc.) et d'autre part à permettre à l'agence d'accéder à de nouvelles technologies innovantes

L'ADN - Le 9 nov. 2016
premium 2
premium 2