habillage
premium1
habillage
logo maker faire

La Cité des sciences et de l’industrie accueille la Maker Faire Paris

L'ADN
Le 10 mai 2017

Du 9 au 11 juin 2017, la Cité des sciences et de l’industrie accueille pour la première fois la Maker Faire Paris. Organisé par Leroy Merlin, ce rendez-vous majeur de tous les Makers s’intègre au programme novateur du « Paris Tech Festival ».

Partout dans le monde, les Maker Faire réunissent des passionnés de technologies, des artisans, des industriels, des amateurs, des ingénieurs, des clubs de science, des artistes, des étudiants et des startups. Ensemble, ils forment la communauté des Makers et viennent pour montrer leurs créations, échanger leurs connaissances...

La Cité des sciences et de l’industrie accueille pour la première fois la Maker Faire Paris, du 9 au 11 juin prochain. Lieu d’innovation et de créativité, la Cité des sciences et de l’industrie sera la vitrine des dernières tendances du mouvement Makers lors d’un weekend festif et populaire démarrant dès le vendredi avec les publics scolaires.

Conférences, ateliers, expériences, démonstrations, rythmeront Maker Faire Paris durant 3 jours. Ce sont plus de 800 Makers qui envahiront 8.000 m2 de la Cité des sciences et de l’industrie, 200 projets à découvrir, 75 conférences pour échanger sur le mouvement Maker et autant d’ateliers ludiques pour apprendre à faire soi-même.

L'ADN - Le 10 mai 2017
premium 2
premium 2