habillage
S1

La campagne Kickstarter Sevenhugs atteint le million d’euros

L'ADN
Le 14 déc. 2016

5 800 « backers » ont soutenu la Smart Remote démontrant l’intérêt grandissant des consommateurs pour des solutions qui permettent de contrôler plus simplement et de façon unifiée leur environnement connecté.

Sevenhugs annonce l’immense succès de la campagne Smart Remote qui a atteint plus de 1 million de dollars durant les trente jours de campagne Kickstarter. De plus, cette télécommande révolutionnaire, qui permet de contrôler n’importe quel appareil juste en le pointant, a reçu le prix CES 2017 « Best Innovation » dans la catégorie « Smart Home » du  CES Unveiled 2017.

Dotée d’une technologie de pointage et de contrôle en attente de brevet Sevenhugs, la Smart Remote offre  aux utilisateurs la possibilité de piloter immédiatement des dizaines de milliers d’objets connectés de manière simple et intuitive. La Smart Remote est la première solution qui permet un contrôle total de son environnement connecté et cela juste en visant ! Pour une expérience unique de la maison intelligente :

Les contributeurs du projet Kickstarter recevront la Smart Remote à partir du 17 juin 2017. La Smart Remote sera disponible dès l’automne 2017 au prix public de 299,99 euros chez certains détaillants.

 

 

L'ADN - Le 14 déc. 2016
premium 2