habillage
Rouge à lèvres
© Bouche Rouge

La Bouche Rouge lève 2,5 millions d'euros.

Le 29 sept. 2020

La marque française de rouge à lèvres écoresponsable a annoncé une levée de fonds de 2,5 millions d'euros.

La start-up parisienneBouche Rouge est née au sein de l'incubateur Cosmet'up de LVMH en 2017. Dans une démarche éco-responsable, la marque de cosmétiques a fait le choix de bannir le micro-plastique et le plastique aussi bien dans la formulation de ses produits, que dans leur fabrication et leur commercialisation.

Accélérer la croissance et le développement de la marque

Cette levée de fonds de 2,5 millions d'euros, réalisée auprès de BPIfrance et de business angels, va permettre à la marque d’accélérer sa stratégie digitale, d'élargir sa gamme et de pénétrer de nouveaux marchés.

Ecrin des rouges à lèvres de la marque la Bouche Rouge

La marque lancera, en octobre et novembre 2020, une gamme pour les yeux et le visage, avec, notamment, un mascara au tube en verre recyclable, et une brosse en fibres à base d’huile de ricin. Une première mondiale selon la marque. La Bouche Rouge a également développé un rouge à lèvres durable. Proposé dans un écrin haut de gamme qui accueille une cartouche rechargeable (sans parfums, ni parabène, ni perturbateurs endocriniens) et qui privilégient les ingrédients naturels et vegan.

Peggy Baron - Le 29 sept. 2020
À lire aussi
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.