habillage
logo epicery

Kevin Choinet Dir. des Opérations et Co-fondateur d’Epicery

L'ADN
Le 25 janv. 2017

Epicery, le service de livraison qui livre en moins d’1h les produits frais d’une sélection pointue d’artisans et commerçants de bouche de sa ville, lancé à Paris en octobre dernier, annonce la nomination de Kevin Choinet en tant que COO (Directeur des Opérations) et co-fondateur.

Au sein de la jeune start-up, Kevin Choinet aura pour mission de garantir la satisfaction des clients et des commerçants partenaires et de développer et d’optimiser les modes de livraison du service. Diplômé de L’École Centrale Paris, il dispose d’une expérience de plus de 8 ans sur les sujets logistiques, approvisionnements et transport, avec un goût prononcé pour le web et le business B2C.

A 30 ans, il a bâti l’essentiel de son parcours dans le secteur de la distribution, au sein du groupe Casino, en tant que Chef de Projets Supply Chain, en France et en Thaïlande dans l’une des enseignes du groupe (BIG C Super Center). En 2015, il prend la direction de la Supply Chain de Westwing (220M€ de revenues en 2015, 1600 employés, 5000 fournisseurs).

Dans ces nouvelles fonctions, il reportera directement aux deux autres co-fondateurs d’Epicery, Edouard Morhange et Elsa Hermal.

L'ADN - Le 25 janv. 2017
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.