habillage
Visuel de femmes en culotte
© Jolies Culottes

Jolies Culottes lève 1 million d’euros

Le 18 oct. 2019

Jolies Culottes, marque de dessous féminins vendus en ligne, lève 1 million d’euros pour continuer son développement.

La marque de lingerie Jolies Culottes, éthique et éco-responsable a été créée par Florie Ducamp Albert et Prune Aubry. Elle propose des produits bio, made in Europe. Des culottes à petit prix et pour toutes les morphologies.

Une levée de fonds d'un million d'euros

Cette levée de fonds doit permettre à Jolies Culottes de développer leur marque de lingerie qui se revendique positive avec un positionnement Premium Good Deal. La marque a pour objectif d'atteindre les 50 000 culottes vendues.

Visuel de femmes en culottes rouges

Made in Europe, la lingerie Jolies Culottes est fabriquée au nord du Portugal dans une usine familiale bio. Elle se veut accessible grâce à un prix unique et dégressif en fonction de la quantité. Elle se positionne également sur le segment Body Positive. La marque s'engage pour le confort des femmes et des filles, en s’adressant aux femmes jusqu’au 48. Elle s'adresse également aux filles à partir de 3 ans.

Jolies culottes s’est fixé pour objectif dans les 3 prochaines années un développement international et un CA avoisinant les 15 M€. La levée de fonds a été réalisée auprès d’investisseurs privés du secteur, d’associations de Business Angels : Adour BA, Finaqui, NACO, Finance & Technologie, SFINE et Bpifrance.

Peggy Baron - Le 18 oct. 2019
À lire aussi
habillage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.