habillage
Electricien
© Anton Dmitriev - Unsplash

Jobandtalent lève 88 millions d’euros pour se développer à l’international

Le 11 janv. 2021

A l’occasion d’un tour de table mené par le fonds français InfraVia Growth Jobandtalent, startup espagnole spécialisée dans la digitalisation du marché de l’intérim, a annoncé avoir levé 88 millions d’euros.

Jobandtalent est une plateforme de mise en relation entre recruteurs et candidats via un système de « matching ». La start-up basée à Madrid qui revendique à ce jour 80 000 intérimaires à plein temps double de taille tous les ans depuis son lancement en 2009.

Une transformation du marché de l'emploi qui s’accélère

« La Covid a accéléré la transformation de nombreuses industries », a indiqué Juan Urdiales, co-fondateur et CEO de Jobandtalent. « Nous avons remarqué une adoption plus rapide des nouvelles technologies sur ces 9 derniers mois que sur les 5 dernières années. » (Source : Frenchweb.fr)

Avec cette levée de fonds la start-up souhaite désormais se développer à l’international, notamment en France, au Royaume-Uni et en Allemagne. Jobandtalent avait levé 70 millions d’euros en 2019 ainsi que 42 millions de dollars en 2016. Le montant total du financement de l’entreprise s’élève donc aujourd’hui à environ 270 millions de dollars.

Vous souhaitez accéder à tous les décideurs ?
L'ADN, c'est aussi L'ADN DATA : un accès en temps réel à toutes les informations sur les 5500 premiers annonceurs.
Avec Doc Marketing
C'est par ici
Peggy Baron - Le 11 janv. 2021
À lire aussi
premium 2
premium 2