habillage
influenzzz

INFLUENZZZ lève des fonds pour accélérer le développement de son outil SAAS

L'ADN
Le 23 mars 2017

INFLUENZZZ, agence spécialisée dans la mise en place d'actions de marketing d'influence, vient de terminer un premier tour de table de levée de fonds lui permettant d'accélérer le développement de différentes solutions de gestion des influenceurs.

Accompagnée par RBB Business advisors, et plus particulièrement de Bertrand Usunier et Thierry Bretout, l'entreprise vise 150 clients mensuels d'ici 3 ans.

Fondée il y a un an par Félix Lapoussière, Lisa Madi et Sébastien Monnier, ex-Googler, fondateur de l'agence Woptimo et ancien président du SEO Camp, l'agence a travaillé sur la mise en place de process de mise en relation avec les influenceurs en accompagnant des clients comme Carrefour voyages, Tollens, ADA ou Packlink dans le développement de leurs stratégies de marketing d'influence durant l'année 2016.

L’année 2016 a été une année dédiée à la mise en place de process de mise en relation entre les annonceurs et les influenceurs pour l’agence. Le rôle d’intermédiaire de l'agence leur a permis de comprendre les besoins de leurs cibles, d’un côté les annonceurs qui sont confrontés à des problématiques comme la sélection et le reporting et de l’autre côté les influenceurs qui cherchent à optimiser leurs plateformes et à mieux gérer leurs partenariats.

L'ADN - Le 23 mars 2017
premium 2