habillage
4 réfugés entrepreneurs qui ont été accompagné par l'incubateur à Montreuil
© Incubateur à Montreuil

L'incubateur à Montreuil recrute une troisième promotion d'entrepreneurs réfugiés

Le 6 oct. 2020

L'incubateur à Montreuil, porté par la fondation Generali The Human Safety Net et La Ruche, ainsi qu'un consortium d'acteur publics et privés, lance la 3ème édition de son programme d'accompagnement pour les personnes réfugiées souhaitant devenir entrepreneurs.

La Ruche et la fondation Generali "The Human Safety Net" lance le troisième programme d'accompagnement pour les entrepreneurs réfugiés. Il a pour objectif de permettre aux porteurs de projet de créer et/ou développer leur activité, grâce à un accompagnement personnalisé, un accès à un réseau d'experts et des formations collectives.

26 projets déjà accompagnés

Inauguré en juin 2019 avec son réseau de partenaires l'incubateur à Montreuil permet à des personnes bénéficiant de la protection internationale d’avoir les outils nécessaires pour créer leur entreprise et/ou leur activité économique professionnelle. Ce programme permet aux personnes qui ont une idée de projet ou une entreprise en cours de création de la concrétiser grâce à un accompagnement personnalisé, l’accès à un réseau d’experts et des journées de formation collective. Depuis sa création, l'incubateur a accueilli 26 porteurs de projet.

Les 15 lauréats de la 3ème promotion seront sélectionnés par un jury, et intègreront l'incubateur à Montreuil à compter du 19 octobre 2020.

Peggy Baron - Le 6 oct. 2020
À lire aussi
premium2
premium2