habillage
logo homebox

Homebox lance son application mobile dédiée au rangement connecté

L'ADN
Le 11 mai 2017

Homebox invente le rangement connecté pour recenser et localiser en un clic les objets rangés.

Conçue pour les particuliers qui souhaitent renouveler leur expérience du rangement, l’application Homebox permet d’avoir accès en permanence à un inventaire photo détaillé de ses objets, accessible directement sur smartphone.

Il est possible de répertorier les objets ou les cartons, grâce à une photo, et de les associer directement au lieu dans lequel ils vont être stockés (centre Homebox, garage, pièce d’une maison etc). Il est également possible d’enregistrer un nouvel objet ou un nouveau lieu de stockage.

L’application permet également d’imprimer des QR codes qui pourront être apposés sur les cartons et les objets afin de les enregistrer plus rapidement dans l’application. Le référencement de chaque objet et de chaque carton permet d’avoir accès à tout moment, et en temps réel, à l’inventaire des objets qui ont été rangés et de retrouver le contenu des cartons.

L’application Homebox permet d’anticiper et de maîtriser les capacités de stockage au plus près des besoins des particuliers

L’application propose enfin une fonction « Evaluation de la surface de stockage » qui permet de calculer, en fonction des objets et cartons sélectionnés, la surface exacte de stockage nécessaire afin d’anticiper au plus juste le nombre de m2 dédiés au rangement.

L'ADN - Le 11 mai 2017
premium 2